Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 mai 2013

Keep calm & Eat cupcakes

Partir pique-niquer dans l'ïle de Ré, se retrouver face à l'Océan et...se geler parce qu'il y avait un vent de nord hyper gla-gla !

Pas la peine d'envisager les maillots de bains, on mange vite-fait et on va se promener, à deux pas un vide-grenier , c'est parfait ! ;-)
Non, même pas l'envie d'aller manger une glace (même si déjà, en cette mi- avril devant le glacier, il y avait déjà du monde...)

Il fait froid...mais Keep calm...Il y a La Suite !

eat-cake-light-blue
Source ici

Une p'tite boutique salon de thé-atelier-boutique absolument adorable et délicieux à tout point de vue,

avec un accueil super agréable.
Tout est absolument ravissant !
Les p'tits cupcakes, un délice et le chocolat chaud onctueux à souhait pour réchauffer des p'tit lézards gelés ( en avril ne te découvre pas d'un fil...on a bien compris !)
Je reste aussi conquise par le diabolo à la rose
♥♥♥

P1080927

P1080928

P1080932

P1080917

 P1080939

P1080941

 P1080937 P1080936 

P1080925 P1080918

P1080919 P1080925


Je serais bien tentée de m'inscrire à l'un de leurs ateliers...leur cuisine donne trop envie de jouer la fée cupcakes une matinée !
Alors je vous tiendrai au courant pour LA SUITE ;-)

La Suite Cupcakes
22 rue du Marché
La flotte en Ré

Retrouver leur page FB


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oh ça donne en effet bien envie de pousser la porte de la boutique!<br /> <br /> quelle déco!<br /> <br /> bises bretonnes
L
Facile de "keep calm" dans un si joli décor ! Des bises au passage...
V
Oh ça me plaît, je t'accompagnerais bien...!!
B
C'est vrai ça donne faim et encore pas de soleil vivement qu'il arrive....
R
joyeux anniversaire de blog! il parait que tu as 7 ans aujourd'hui!!!
Publicité