Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
12 août 2013

Sunny

Je n'ai pas résisté à prendre en photo cette caravane Sunny qui décorait la réception du camping.
Mais je n'ai pas réellement trouvé d' informations sur le Net concernant ce jouet vintage...

 20130730_221819

20130730_221835

20130730_221843

Cependant, c'est une annonce sur le Bon Coin qui nous permet d'en voir un peu plus sur l'intèrieur ;-)

Je pense sèrieusement que gamine, j' aurais rêvé l'avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
S
J'adore !
A
trop mimi
M
moi aussi je crois que j'aurais craqué et si j'avais une petite fille j'aurais aimé lui offrir<br /> <br /> bisous lyne
L
oh moi aussi j'aurais aimée un aussi joli joujou !<br /> <br /> bises
Publicité