Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 octobre 2013

Gagnez le nouveau livre des Editions Paumes

6a00d83451d8bb69e2019aff94e4b4970b-450wi


Qu' il y a-t-il de meilleur, à l' entrée de l' automne, que de pouvoir cocooner au chaud avec un livre déco !
Il n'assure pas l' option bouillotte mais c'est tout comme !

L' Edtition Paumes vient de sortir un nouvel ouvrage, couleurs, graphisme et charme du vintage avec le titre Marimekko Designers-Life and Creations.
Je suis fan de cette collection et celui-là est un remède antigrisaille assuré !

Vous le trouverez sur le SHOP de LILLIBULLE d'un clic : ICI,
Les japonais raffolent de la marque finlandaise Marimekko, les [éditionsPaumes] sont donc allées à la rencontre des designers qui font aujourd"hui le succés de cette marque haute en couleurs, riche en motifs. Des photos de 6 de leurs intérieurs, de l'usine, des boutique d'Helsinki." 


Mais vous aurez peutêtre aussi la chance de le gagner ICI !!!
N'est ce pas une bonne nouvelle ? 

Edition Paumes vous offre un exemplaire en participant à notre jeu concours !
A partir d' aujourd'hui et jusqu' au 1er novembre 2013 minuit,
vous participez en répondant à la question suivante :

De quelle année date la création du motif  UNIKKO, le plus célèbre de la Designer ?
(Un p'tit clic pour l'indice)


Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses laissées en commentaires ci-dessous par  les p'tits les arts et nous retrouverons le gagnant ici et mes photos préférés du livre, sur le blog !


Retrouvez-nous sur notre page FB



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le concours est terminé ! Merci à toutes d'avoir participé...Résultat très vite !!!
A
Buongiorno!!! La reponse est 1964 <br /> <br /> Grosses bises de Milan
V
je réponds 1964 merci je tente ma chance avec plaisir
N
1964 ! Date gagnante ! Merci
G
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours, ma réponse est 1964. Peut-être une chance pour découvrir ce livre ! Merci Gabelle
Publicité