Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 octobre 2013

#instaTag

Un p'tit tag, ça faisait longtemps !!! mais celui-là expliquera un peu le comment du pourquoi les P'tits lézards ça blog un peu moins ces derniers temps ;-)
Merci Delfée d'avoir joué le jeu et à mon tour je partage, parce que c'est une façon de faire savoir que j' instagram' depuis peu et...que je suis déjà complétement accro ;-)

 

images-1

 

 

1. C'est quoi ton Instagram ? : lesptitslesarts (clic)

 

Capture d’écran 2013-10-26 à 02

2. Tu "instagram" depuis quand ?
Depuis exactement 12 semaines, autant dire que je suis encore au stade du bébé instagram. C'est la première application que j'ai paramètré sur mon APN androïd au mois d'août (j'attendais ça depuis si longtemps !!!)

 

Capture d’écran 2013-10-26 à 02

 

3. Quelle a été ta première photo postée ?
L'une des premières photos de vacances, mais aussi l'une des premières prise avec mon nouvel appareil photo.
Une caravane vintage en jouet, mise en exposition à la réception du camping.

4. Vas-tu souvent sur Instagram  ?

Carrément oui ;-)
Tous les jours...genre matin, midi et soir ;-)
Il permet de partager de l'instantané de retrouver des amies de tous les jours, les copinautes blogueuses, et de découvrir d'autres blogs.
Des p'tites touches de créativités, de bonheur du quotidien et des regards posés sur l'instant, j'adore !

5. Quelle est ta pire photo sur Instagram  ?
La dernière ;-)
La chauve-souris d'ikea...qui a 12 ans ;-)

6. Quelle est ta photo qui a eu le plus de succés  ?
Une photo du soir, celle qui souhaite"Bonne nuit" avec l'abat-jour en tissu à fleurs de mon plafonnier.

IMG_20131010_204744

 

 7. Combien as-tu d'abonnés et combien de personnes suis-tu ?

J'ai 53 abonnés et je trouve ça supersympa pour un début.
Je suis 213 personnes avec des univers tous fabuleux !

8.Qui est la dernière personne a avoir aimé l'une de tes photos ?
C'est MelleOrèle.
Une copine blogueuse que j'aime beaucoup, toujours fidèle.

9.Cite une personnalité ou marque que tu suis :
Je choisis de partager ma préférée...l'Instagram Bensimon !

10. Montre nous une à trois de tes photos préférées sur ton compte Instagram :

 

IMG_20131011_180545

 

 

 

IMG_20131020_090644

IMG_20130909_110234_2

 

11. Quelle est la dernière photo qui apparaît sur ta page d'accueil Instagram actuellement ?
La dernière photos postée par fabricbubb avec une jolie pile de tissus colorés.


Je vous retrouve sur Instagram avec plaisir.

A qui le tour pour le p'tit tag ???



Piqûre de rappel : Et on n'oublie pas le concours pour celles qui n'ont pas encore participé ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
instagram addict itou...peu sur mon blog du coup!!
F
Déjà il y eu Facebook, puis Twitter alors Instagram ! Je suis dépassée mais je vais m'y mettre.
A
sympa, mes enfants aussi post sur instagram,mais je n'ai pas d'iphone!!!moi je suis accro de pinterest!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
Ravie de te lire car je n'"instagram" pas
B
très sympa tout ça. Tu voudrais bien m'expliquer comment tu configures ton appareil photo avec instagram stp ? merci ;)
Publicité