Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 novembre 2013

Faudrait bien commencer à penser à la déco de Noël...

Passons aux choses sèrieuses !
Pour une fois, on va essayer de ne pas s'y prendre au dernier moment et d'être carrément plus zen pour préparer Noël.
Puisque habituellement je fais dans la proscratine (quelle terrible boulet !)
j' essaie quand même de maméliorer ;-)
Mi-novembre, c'est bien là, je trouve, pour se préparer tranquillement côté déco et commencer à dresser ses listes de " To do it" !!!
Le premier magazine qui me donne le la, cette année, c'est le numéro de Modes & Travaux de décembre.
Et plein de tuto à l'intérieur piquent ma créativité...

Les p'tites étiquettes et rubans qui accompagnent ce numéro sont parfaitement dans mes couleurs.
J'ai envie de blancs, d'étoiles, de gris et de céladon...donc, c'est parfait !
J'ai choisi d'ajouter quelques petits napperons en papier et des bougies chauffe-plats...et c'est parti !!!
Voici ce que ce ça m' a inspiré !

20131115_143150
20131115_143231
20131115_143247

 

A bientôt
Bon week-end créatif !
Peut être un p'tit tour sur
Ps : Et comme il fait fait froid...voilà un projet pour les petites mains...

20131115_135340
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis comme toi on attaque les bidouilles de noel,sympa tes petites bougies!
M
je crois que je vais aller feuilleter ce "modes et travaux" chez Evelyne<br /> <br /> bisous mimi
L
trop mimi tous çà !<br /> <br /> tu as bien raison de t'y prendre à l'avance !<br /> <br /> bisous
L
trop mimi tous çà !<br /> <br /> tu as bien raison de t'y prendre à l'avance !<br /> <br /> bisous
Publicité