Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 novembre 2013

Tarte au roquefort

Qu' y a-t-il de commun entre Vent du Nord,réconfort et Roquefort ?

Une tarte à servir bien chaude ! J'adore les tartes salées et les lézards en on fait qu'une bouchée !

IMG_20131130_132718

 

 

Ingrédients :

Une pâte à tarte feulletée
(biovillage en ce qui me concerne,je ne sais pas faire la pâte feulletée...mais j'adore ça :-)

150gr de roquefort

2 Oeufs
1 Verre de lait
( on peut remplacer le lait par de la crème fraiche :-)

Sur ma pâte, non précuite j' étale un peu d'ail en poudre.
Je réduis en miettes le roquefort et l'étale sur toute ma pâte. Genre, tu peux écraser un peu.
Je bats mes deux oeufs avec mon lait et je verse tout de suite sur le fromage.
J'enfourne direct â 200 degrés pendant 15 min et je passe sous le grill...je surveille et sors la tarte quand la couleur me plaît !

Bon week-end !

Servir avec une salade ( huile de noix ou noisettes...c'est parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ta recette je vais essayer j'adore le rocquefort<br /> <br /> et sympa ton blog j'aime beaucoup<br /> <br /> je passais par hasard<br /> <br /> bonne journée
A
Merci pour cette recette. C'est mon repas du dimanche soir avant que Toto reparte dans son internat;-) Les efnats aiment beaucoup et c'est rapide à faire.
A
merci pour cette recette!!je vois que tu as complètement relooker ton blog!!!très réussi!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
M
je crois que je vais essayer<br /> <br /> bisou mimi
M
je crois que je vais essayer<br /> <br /> bisou mimi
Publicité