Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 décembre 2013

Un souvenir de Noël 1973

Val_rie_No_l_1973

Noël 1973 Oh lala !!! pile poil 40 ans...
J'ai redécouvert cette photo la semaine dernière avec tout plein d'autres ♥

Je suis très contente de partager ce souvenir avec vous et de le voir publier sur  Souvenirs de la mode enfantine

C'est un trop chouette blog que j'aime beaucoup ou "la petite histoire de la mode enfantine au travers de photos de familles. De la Naissance à l'adolescence (18 ans- 1 jour) " 
Je vous souhaite une agréable visite sur leur blog et peut être vous y retrouver bientôt en culottes courtes !

et si vous connaissez déjà, donnez-moi votre avis !

Belle semaine à vous...

ps : Au prochain billet...je vous donne ma recette de vin chaud...car j'ai fait un carton samedi !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais allée voir ,je crois que j'avais le meme style de poussette en 70
B
trop drôle j'en ai aussi de ce genre de photos que j'adore....
K
J'ai cru voir une photo de mon album !
M
je retrouve là des images souvenirs, mes filles sont nées en 1971 et 1976<br /> <br /> bisous mimi
M
je retrouve là des images souvenirs, mes filles sont nées en 1971 et 1976<br /> <br /> bisous mimi
Publicité