Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 janvier 2014

Vous avez un message sur le mur

IMG_20140107_125449Aujourd' hui, c.'était une belle journée, rien d' extraordinaire pour la plupart des gens.....mais être juste avec les bonnes personnes, au bon moment, moi je trouve ça agréable. Ça rend la vie plus belle quand même !

Je zappe les grincheux cette année, c'est tellement plus léger ! ;-)

Possible que ce matin, au détour d'une rue, un joli message sur un mur annonçait déjà cette belle journée ♥ Il n' y a pas que sur FB qu' il y a de jolis mots sur un mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime!
A
moi aussi j'aime beaucoup tes petits mots!!!<br /> <br /> ça rend de bonne humeur le matin!!<br /> <br /> véro
L
J'aime autant la photo que le texte que tu as écrit pour l'accompagner...
F
Trop sympa la chance à très bientôt bisous
B
touchée !
Publicité