Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 mars 2014

L'ardoise

IMG_20140323_140215

IMG_20140323_135424
J'aurais bien voulu faire un avant-après quand même !
mais rien à faire, je ne retrouve pas la photo de l'ardoise moche Avant !
Bon, je ne l'ai pas toujours trouvée moche, cette ardoise, mais on va dire que je me suis lassée et que je finissais par la trouver terriblement tritounette la Country Corner !
Imaginez vert, bordeaux et écris Bordeaux en gros ! C'était bien dans la cusiine look bistrot..Mais ça c'était avant !
Exit le fond bordeaux, remplacé par de la peinture noire et au Posca (le feutre magique !) des p'tits fanions façons p'tits morceaux de tissus.
c'est plus frais, le p'tit côté guinguette ;-)
Un p'tit cupcake dessiné au Posca, 
Le mot Menu, qui était d'un doré triste et passé...est repassé au Posca (toujours !!!) rose (réf:PC-1m)
Un reste de ruban adhésif à rayures pour le contour et des p'tits gri-gri au feutres (vert et blanc ) dans les angles.

Belle semaine , lézarder bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton blog ! il est juste génial ! puis la déco est terrible ♥
G
c'est sympa cet usage du making-tape...<br /> <br /> et qu'as-tu trouvé comme "police" dans les propositions canalblog ? j'aime beaucoup cette écriture
L
félicitations il est vraiment très chouette et tout à fait en harmonie avec les couleurs de ta chuisine <br /> <br /> bises
A
Elle est tres belle,moi j'aime bien cette version
A
il est plus au gout du jour!!!!!<br /> <br /> véro
Publicité