dimanche 8 novembre 2009

e-coloriage

Dans ma nouvelle organisation il y a... Illust. Amandine Piuexpliquer par un joli coloriage à mes lézards qu'il faut arrêter de mettre tout le linge parterre (En français, ça ne fonctionne pas...qui sait comment dit-on panière à linge en chinois ?) ou quand il est dans la panière...il est parfois pratiquement propre !!! On doit trier (là encore !) et reconnaître ce qui est vraiment sale ou non...parce que c'est bon pour la planète !!! Ha, ça leur parle déjà plus ! (C'est bon pour la planète et c'est bon pour mon timing mine de... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 01:16 A - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 17 septembre 2008

50' Coffee

Une toile cirée très 50' pour un brunch haut en couleurs ! Une jolie  surprise de my BabyDoll au si joli blog.  Juste dire que les lézards ont dit que c'était très très beau ! Emile a ajouté, "Merci BabychérieDoll" ;-)J'ai coupé la toile aux mesures de notre table, et chouette, il en reste pour faire du "ptit bricolage... Pour commencer, enfin une "housse" pour l'horrible boîte à filtres ;-)Coudre deux morceaux endroit contre endroit et retourner. Puis découper la boîte en carton, l'insérer... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 01:40 P - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mardi 22 août 2006

Y a des jours comme ça !

Panne sur mon secteur pour mon serveur internet...ça va, ça n' a pas duré les 48h prévues, ouf ! ( Pas de téléphonie, ni d' Internet) Mon téléphone portable me coupe la parole, il y a bien l' interlocuteur mais il ne m' entend pas ! Pourtant je dis :  hou! hou! Suis là...Et au bout du fil...Allo? Allo?....Bip.bipbipbip. Mon APN a décidé de ne plus transmettre mes photos dans l' ordi ! GRRRRRRRRR ! Mais où ai-je rangé la garantie? On se promène, hier sur une île, avec du bleu partout ! Et là, paf ! plus de piles pour l'... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 11:42 P - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 14 août 2006

Lézard ou caméléon ?

Et les arts du bain chez les suggus ? (voir son shopping du 10 août) MadameSugg, j' ai retrouvé ces bouilles de savon : Je vais chercher...mais il me semble que j' ai...avec les murs en plus ;-)) Il s' agissait de peinture-savon de chez Nature et Découvertes. Edit du 17 août / Allez voir aussi par là, on s' y tient en bleu !
Posté par lesptitslesarts à 11:22 P - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 16 juillet 2006

Pas assez chaud sûrement !!!

Je pense qu' il ne doit faire assez chaud chez les p'tits les arts...pour avoir la bonne idée de passer sa soirée à çà... Mais moi, avant de partir, il faut que je sois à jour de tout ! Il y a donc les sacs, une semaine à l' avance et je prévois le retour ! Rien de plus démoralisant que de rentrer et de voir le boulot qui vous attend dans la maison ! De toutes les façons, si j' attends la pluie pour m' y mettre... ;-))
Posté par lesptitslesarts à 12:30 A - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 mai 2006

Les arts ménagers

Vu comme ça !
Posté par lesptitslesarts à 02:47 P - - Commentaires [2] - Permalien [#]