vendredi 22 septembre 2006

RE-Cartes-pub addict !

Pour celles qui ne connaissaient pas le blog en juin, Voici une séance de rattrapage : La porte-collector ;-)
Posté par lesptitslesarts à 02:49 P - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 21 septembre 2006

J' ai acheté chez mon marchand de journaux...ça : Il y en a pour toutes les blogueuses ;-)) Lézardes de la broderies, de la couture (déco), du crochet, du scrap, du patch,de la peinture,  des perles à différentes sauces ! Des pages shopping (rien de super nouveau), et une recette bien entendu ! (Appétissante ) Le mag se présente comme une série de fiches successives. Mon point de vue ? J' ai craqué sur un truc, vraiment ( que je ne pense pas avoir le temps de faire ;-) Je trouve le numéro un peu cher pour son contenu.... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 11:28 P - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 21 septembre 2006

Merci Nanette !

Arrivée, tout juste, dans la boîte aux lettres...Et une de plus ! Leurs cartes sont toujours chouettes ! Et les vêtements...un régal ! A voir : Antoineetlili.com
Posté par lesptitslesarts à 12:23 P - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 21 septembre 2006

Les cartes-fée-pub

Autant de cartes-pub d' un seul coup ! C' est une première ! Je vais vous dire...plus de 50 ! Si!  si! Et c' est la féesmaison qui les a traquées tout l' été ! Vous savez celle qui voit la mosaïque en Je vais petit à petit remplir l' album du blog.(cartes-pub addict) Pour vous donner un p'tit aperçu ! Voici donc mes p'tites chouchoutes. ( Je les aime toutes beaucoup, et ça fait super plaisir de savoir qu' elles ont été cueuillies avec une pensée pour moi ;-) (Tiens d' ailleurs, je vais en profiter... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 12:30 A - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 19 septembre 2006

Monsieur et Madame P'tits les arts.

Je viens de découvrir que lorsqu' on fête 9 ans, il s' agit  des noces de faïence. Et vous ? Vous connaissez à quoi correspondent vos années de mariage ?
Posté par lesptitslesarts à 12:00 A - - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 16 septembre 2006

Visite au musée !

J' ai finalement opté pour la visite d' un musée des beaux arts. ( Juste après une courte visite à l' espace d' art contemporain) Je trouvais sympa l' idée  de montrer, aux p'tits lézards la variété des sujets peints.  Paul était plutôt ravi. Mais la visite s' est très vite transformée en cata! La p'tite lézarde était dissipée, avant d' entrer ! J' aurais mieux fait de faire demi-tour ! Elle a plombé la visite !  Style, je pars dans tous les sens, je touche juste pour me faire remarquer et je hurle si l' on me porte... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 11:35 P - - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 16 septembre 2006

Journées du Patrimoine

On a que l' embarras du choix pour lez'escapades du week-end Bon, ok, il ne fait pas très beau ! Raison de plus pour profiter de ces Journées du patrimoine !  Voici quelques liens pour vous faire votre choix, si ce n' est déjà fait ;-) En voilà un En voilà deux En voilà trois Et pour mes visiteurs belges, en voilà un chouette, c' est ici Et vous, c' est quoi votre programme ? Le week-end dernier, nous avons visité le Paléosite et nous avons trouvé ça chouette !. La préhistoire racontée en... [Lire la suite]
Posté par lesptitslesarts à 12:02 A - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 septembre 2006

Lizilou

Whaou ! Je sens que l' on va y retourner souvent !!!  Lizilou a son blog ! J' adore la présentation et nous allons y retrouver ses créations. Je craque déjà sur ses calendriers...Allez les voir tout de suite !!!
Posté par lesptitslesarts à 04:19 P - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 12 septembre 2006

Pratique

yakacliker
Posté par lesptitslesarts à 01:36 A - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 6 septembre 2006

Lollipop Doll

Merci Satine et Fred pour nous  avoir fait découvrir les Lollipop Doll. Je me suis franchement amusée à me retrouver au milieu de ce millier de combinaisons possibles ! C' est bon j'suis prête pour l' automne
Posté par lesptitslesarts à 12:40 A - - Commentaires [11] - Permalien [#]