Les p'tits les arts

19 septembre 2008

En goguette avec les p'tits lézards samedi et

En goguette avec les p'tits lézards samedi et dimanche, c'est sûr ! Visiter Le blog des journées du patrimoine . J'ai trouvé le visuel superbe cette année. Pour en connaître l'origine...C'est là On a un programme bien étendu...On ne fera pas tout ce qui...
17 septembre 2008

50' Coffee

Une toile cirée très 50' pour un brunch haut en couleurs ! Une jolie surprise de my BabyDoll au si joli blog. Juste dire que les lézards ont dit que c'était très très beau ! Emile a ajouté, "Merci BabychérieDoll" ;-)J'ai coupé la toile aux mesures de...
16 septembre 2008

Hier, j'ai découvert (en vrai) une boutique

Hier, j'ai découvert (en vrai) une boutique superbelle avec des créations magnifiques et en plus les filles sont sur canalblog ! POURQUOI PAS- Créateurs contemporains. J'ai beaucoup aimé les pendules de Véro Crédit photo : Les reste de Véro Crédit photo...
14 septembre 2008

Ha! La belle affaire!

Il n'y avait pas de théière, dommage! Mais tout le reste du service était complet, j'admirais les roses, c'était de la jolie porcelaine, douce et fine. J'ai retourné une tasse, regardé la signature, j'allais reposer, suivre mon chemin, le pensant inaccessible,...
13 septembre 2008

P'tit crochet par la brocante

Celles qui comme moi, n'ont pas progressé comme elles l'auraient souhaité cet été, au crochet... Ne désepèrez pas...continuer à chiner !!! ;-)Alors il n'y en a pas à tous les coins de brocantes non plus, mais ouvrez l'oeil ! J'ai été séduite par cette...
4 septembre 2008

Le temps de la rentrée...

Même pas l'été indien! Même pas ! On aura tout de même, profité des joies de la plage jusqu'à la veille de la rentrée et voilà, on a bien fait ! Tout le monde est bien rentré, sans pleurs, la première année sans larmes en 7 ans... Alors, le soleil aurait-il...
31 août 2008

Avant de rentrer...

Envie de retenir encore un peu l'été tout de même... On referme doucement l'album des vacances, on pose le couvercle sur la boîte aux photos et si l'on a, alors, des p'tits coups de gris, il suffira de l'ouvrir à nouveau pour sentir les parfums de l'été...Si...
28 août 2008

Au fond de la cabane de Tatie j'ai découvert des

Au fond de la cabane de Tatie j'ai découvert des p'tits trésors et l'ai un peu incitée à les remettre en lumière ! Si vraiment celà encombre trop la cabane, je ferais un effort pour la décharger ;-) Un bon après-midi de lézardinage* avant de savourer...
25 août 2008

Côté puces...

Les apparences sont trompeuses...On ne voit que du lézardinage par ici ;-) Mais pas seulement cigale, j'ai eu, aussi, un été de p'tite fourmi. Demandez à Dame Pucinette . Des commandes d'internautes et des boutiques . Je vous communiquerai les coordonnées...
23 août 2008

Un jour d' Out

Il y a dejà une dizaine de jours...ce qu'il file ce mois d' août ! Toujours un agréable moment de se retrouver avec Anne Christelle et nos p'tits loupiots ! Bavardages...et c'est rien de l'écrire...goûter dans les parcs et profiter des concerts du jazz...
21 août 2008

L'île Blanche

C'était mercredi, une petite journée pique-nique, sur l'île blanche. Une petite fugue en Ré, histoire de ne pas en finir trop vite avec l'été. Une petite escapade, le temps d'un tour de marché, d'un déjeuner sur l'herbe et d'une plage improvisée. Le temps...
17 août 2008

Le sourire de Juliette

Pour participer et/ou VOTER pour Lézardounette, un p'tit clic ICI. YOUPI ! Merci, merci ! EDIT du 19/08: Merci beaucoup pour vos votes ! ça a l'air bien parti pour notre Juju !En plus, ce n'est pas un fait exprès, mais c'est bien un t-shirt de la dîte...
15 août 2008

Ile d'Aix...Suite

Sur l'île aucune voiture, on respire au grand large et on peut même en faire le tour dans la journée. Se baigner dans de très jolies criques, mais attention les pieds ! Cependant avant d'aller lézarder, je voulais visiter à nouveau le musée Napoléon ....
13 août 2008

Ile d'Aix #1

On l'avait espérait cette journée, pas question d'y renoncer. Cependant, le temps était gris à l'heure du lever et on ne savait pas ce qu'elle réserverait... Une journée sur l'île à la maison rose... Mais là à l'embarcadère, alors qu'on attendait Pierre...
12 août 2008

Baz'arts

Ce rendez-vous était la troisième édition et devient un évènement inmanquable ici.Des expos, de la danse, du théâtre. Des spectacles de qualité pour les petits mais aussi pour le plaisir des grands. Un atelier d'origami sous le tipi, de dessin dans la...
9 août 2008

Un souvenir de vacances...

et vous souhaiter un agréable week-end. Bon week-end.
7 août 2008

Jour de fête

Parce que toute la verdure de la pause champêtre nous manquait, je savais qu'une belle journée dans la fôret de Mervent nous ferait du bien. Et mieux encore, un après-midi ludique au très "vintage" parc de Pierre-Brune, bien comme je me l'étais imaginé...

TEN

C'est clair, j'ai grandi... Oui, aujourd'hui, j'ai 10 ans !!! "Bel anniversaire mon p'tit garçon chéri ! Pour les 10 à venir, cette chanson que je chantais en boucle pour t'endormir ;-)Merci à toi, pour tout ce que tu es mon p'tit Paul." Voir tous les...
5 août 2008

Pause champêtre #4 Campeuse

Maintenant qu'elle avait eu ses 5 ans, elle avait eu le droit de participer comme les grands. Elle avait décidé de porter la jolie jupe bohème reçue, en cadeau, pour son anniversaire. Elle avait juste eu un doute sur le choix des chaussures...les tongs...
4 août 2008

Pause champêtre #3 Voisinage

Nos voisins d'en face : Le Boulet et la boulette. Nos voisins d'à côté de temps à autres...