Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 mai 2006

Comme c' est...

carte_maison_de_v_gogh_17      

Carte postale de La Maison Van Gogh ( Auvers-sur-Oise).Dr Paul Gachet, rapporté par V. Van Gogh, lettre à Paul Gauguin.Juin 1890.

C' est  ce que j' ai pensé en mettant en place  Les p'tits les arts. Tout a l' air si simple d' aller visiter des jolis blogs.

- Le choix du nom. Heu ...Whaou, il existe déjà tout ça?????????

- Le choix du modèle ? ha ! J' avais pas d' avis.

- Les couleurs ?  Lala, vais jamais y arriver !

Bref, on aime bien se compliquer la vie ;-)

Mais ce qui compte.... c' est :carte_maison_de_v_gogh_22                                                                                                                                                                     

Et cette citation de Van Gogh, est pour tous les jolis blogs.

Hep!  allez voir, ils sont dans les liens à droite.

( J' ajouterai d' autres adresses au fil des jours)

Carte postale de La Maison Van Gogh.(Auvers-sur-Oise).Van Gogh,lettre à Théo.1881

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi "nous" et bons posts !
C
Bienvenue à ce sympathique blog. Je connais très bien la maison où tu es allée pêcher tes cartes, c'est juste à côté de chez moi.
A
bonsoir Valoupette !<br /> comme tu as laissé un commentaire très sympa sur mon blog me disant que Paul collectionnait lui aussi les coquillages, les minéraux (les mêmes passions que ma fille...), un futur scientifique, biologiste ??? et de ce fait, je découvrais ton pseudo, je suis venue te rendre une petite visite. Ton blog est très chouette ! bien coloré ! je ne connaissais pas ces deux maximes, très bien choisies. Et bienvenue dans la blogosphère !!! Attention, on y prend vraiment goût ! <br /> à bientôt !<br /> aji
Publicité