Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 juin 2006

Côté custo, plutôt Pébéo

imag0015_edited1imag0016_editedimag0007_editedimag0008_edited

Veste et parka army, customisée à la peinture pour tissu.

Les fleurs sont peintes d' après un paréo et les pochoirs sont ceux utilisés pour les tatoos au henné. (D' ailleurs je n' ai pas réussi à me tatouer quoique  ce soit sur les pieds !)

Côté braderie

Ce matin, je suis partie en rando faire une p' tite braderie de fripes, équipée pour tenir 2h30. Oui, je suis accro et surtout inaccessible dans ces moments là. Depuis que je suis ado j' ai besoin de fouiner ! La chasse a été très bonne ce matin et je suis très contente. Les photos sont assez nulles, alors il faut me croire sur parole ;-)

imag0006_edited2Du tissu pour découper les fleurs et les patcher sûrement sur une autre veste kaki. ( que je vous montrerai ;-)

imag0001_editedChemises gars, vichy rouge.

imag0005_edited4Maillot de bain (sortant de boutique) avec des fleurs, un peu kitchounet.

Je vais faire un edit plus tard pour le reste...avec de meilleurs photos.

Là je me dépêche, zou, tout dans la machine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ceci-dit si tu voyais le métrage, tu ne serais pas déçue de ne pas l' avoir trouvé...Hep, un secret...C'est une jupe droite.Pas du tout ma coupe, mais je l' ai prise pour faire du découpage!
D
Il est super beau ton tissu a fleurs, moi<br /> j'aimerai bien en trouver un afin de m'en faire <br /> un foulard (chose que je fais avec mes paréos),<br /> mais pour customiser une veste c'est pas mal<br /> non plus. Tu nous montreras
A
une braderie comme ça, j'en rêve. mait zut! il n'y en a pas chez moi! je vais faire le plein cet été quand je rentre chez mes parents (aux states): les frips là-bas débordent et ne sont vraiment pas chères!
M
y en avait deux! dans le coin jouets!<br /> charlotte aurait pas pris l'autre que je l'aurais pris aussi, comme ça pas de jaloux!<br /> mais bon ça passera aprés donc mon neven l'auras bien un jour!
V
Mais y en avait combien des Fisher- price ? Pas vu ! Ang aussi en a eu un ???
Publicité