Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 juillet 2006

Et les blogueuses d' Ailleurs...

Grâce à notre Tante Betsy à nous, j' ai découvert son homonyme-de blog ;-)  et grâce à cette  autre Tante Betsy, (pour d' autres liens, vous cliquerez sur leuke linkjes, à droite.) j' ai passée un agréable moment à regarder les créations de la blogosphère néerlandaise.

j0113

Truitjeruitje ( Je veux bien la traduc si vous l' avez en magasin ;-) 

Exemple :

e004

Hebbe-en-ding

Met Zonder Jas

SLOPPOP

Vous m' en donnerez des nouvelles mes p' tites dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci.Z' avez une tite traduction ? Merci ;-))
L
hey, grappig dat ik mijn site op uw blog tegenkom! groet uit oostenrijk!
K
Je vais aller voir ces liens, cela me rappellera le temps où j'habitais en Hollande !!!! Merci....
F
je ne connaissais aucun de ces sites, et franchement, ils sont plein de charme et d'originalité...
Publicité