Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 août 2006

Concours de cabécous !!!

IMGP0029__1024x768__editedVoilà ! Souvenir de vacances : mes p'tits les arts du cabécou ! Une trentaine de participants pour façonner et décorer le p'tit fromage et user d' imagination. Dans la cour d' une ferme !

IMGP0028__1024x768__editedTrès concentré sur un chalet !

IMGP0032__1024x768__edited Après délibération du jury ! Les trois premiers repartent avec la méga poche de bonbons et tous les autres , une surprise aussi ;-)) Yapluka...déguster l' oeuvre ! (et il est très bon ce fromage !)

Merci d' avoir joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens ! et pour l' année prochaine...je vais suggérer aux lézards de faire Hello K en cabécou ! ;-))
H
coucou c'est hermione , je tenais à te remercier pour ton passage chez moi durant mes vacances ...c'est chouette de trouver d'autres fans de Kitty !!! cool !
D
Mince alors je n'ai pas trouvé le cabécou mon fromage préféré !
L
ça c'est une chouette idée car les enfants voient un côté ludique dans la cuisine et il y a création artistique, et si en plus y'a des bonbons à gagner...
F
c'est délicieux le cabécou ! je n'aurai jamais deviné, les enfants ont dû passer un très bon moment !
Publicité