Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 août 2006

D'un jour à l' autre !

IMGP0083_edited IMGP0088 IMGP0089 IMGP0090

On était bien, hier, avec un soleil radieux! On a bien fait de les faire, avec Lézardidounette, nos photos pour nous amuser,  pendant que les gars creusaient des routes, plus loin.

Aujourd' hui, le temps,  c' est beurk, beurk, beurk ! et on a  sorti 

IMGP0001_edited Voilà, et en plus j' ai ressorti mes chaussons et un cache-coeur en laine !

Je crois bien que si j' avais une cheminée...j' y ferais une p'tite  flambée. Au goûter, les lézards ont pris un chocolat...chaud ! J' avais décidé, entre deux Efferalgant, de sortir les MCI et autres...mais j' ai tout refermé ! Et je me demande si je prépare un pot-au-feu ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux bien te croire ! J' ai fait des bouillottes !!!
F
tu le gardes pour toi, mais j'ai rallumé le chauffage (pas longtemps juste le temps de décongeler ;-) !
F
période transitoire entre l'été et l'automne, je ne déteste, un peu de pot au feu, cela me dirait bien !
K
Oui...pareil chez nous !!! Snif...<br /> Ce matin, j'ai ressorti mon gilet en laine, j'avais trop froid !!!
A
ou barbecue ? voilà le dilemne du WE car nous avions des invités.......qu'est-ce que ça va être cet hiver !!
Publicité