Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 septembre 2006

Les cartes-fée-pub

Autant de cartes-pub d' un seul coup ! C' est une première ! Je vais vous dire...plus de 50 ! Si!  si! Et c' est la féesmaison qui les a traquées tout l' été ! Vous savez celle qui voit la mosaïque en

cartes_pubf_e_008

Je vais petit à petit remplir l' album du blog.(cartes-pub addict)

Pour vous donner un p'tit aperçu ! Voici donc mes p'tites chouchoutes. ( Je les aime toutes beaucoup, et ça fait super plaisir de savoir qu' elles ont été cueuillies avec une pensée pour moi ;-)

cartes_pubf_e_009

cartes_pubf_e_006 cartes_pubf_e_007

cartes_pubf_e_004

cartes_pubf_e_005 (Tiens d' ailleurs, je vais en profiter pour vous montrer les tableaux de Caravage, que je préfère ;-)

cartes_pubf_e_003

cartes_pubf_e_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle région que j'èspère mieux découvrir !
C
mais c'est ma région tout ça !!
K
Ah c'est sympa cette collection, je ne savais pas que tu la faisais !!!!
S
rolala<br /> <br /> moi aussi je suis une cartapub addict et j'écume les musées, les OT et tous les lieux qui peuvent en avoir !!!!
F
ça alors? je ne suis pas la seule foldingue qui collectionne les cartes'com!!! il faudrait que je fouille dans mes boites, je dois bien avoir des doubles... je les ramasse depuis 1995 environ!!!! même si je me suis calmée depuis 1 an ou deux...
Publicité