Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 novembre 2006

A la découverte des monuments !

img_monuments

Le centre des monuments nationaux(clic) propose un jeu interactif, en ligne, pour les enfants !  (et les grands ;-))  C' est une façon ludique de se ballader dans diffèrentes époques aux travers des  monuments historiques proposés. C' est un peu une chasse au trèsor, avec l' indispensable "Sac à dos- Sac à dos" ;-) Pour celles qui me suivent...je préfère cette version là !!!

                                                                       MONUMENT JEU D' ENFANT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce jeu plait beaucoup à mon p'tit lézard de 8 ans ;-)
K
Merci pour le lien, je file voir !!!!
D
oh c'est cool ca ! Merci pour l'info
H
ah ben voui tiens ...je vais revenir cliquer chez toi demain avec ma punaise maison ...je pense que ça lui plaira ...et puis moi , je ferai mes révisions ...chuuuuuut !!!
Publicité