Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 décembre 2006

Chouette ! Pour la collec ;-)

J' ai reçu, cette semaine un envoi de  très jolies cartes...et je suis très gâtée ;-)

CartesAC_001Je la trouve trop craquante cette boxeuse. (Elle va trop bien avec ma p'tite lézarde;-)  Si vous aimez, vous pouvez avoir des

infos, par-là :

affiche_expo_virgo_1

Et comme j' aime  Fifi* Mandirac :

CartesAC

Une autre que m' a piquée mon grand lézard :

CartesAC_003

Et j' avais des p'tits coeurs à gratter  :

CartesAC_002

Merci beaucoup!!! Moi aussi j' t' adorrrrrrrrrrrrrrre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous donnes des envies de collections, toi aussi... J'ai une excellente adresse pour ces petites cartes... Je penserai à toi, dès que l'occasion d'y aller se présente. combien en possèdes-tu valoupette ? sûrement plus d'une centaine, non?<br /> Bise et bonne soirée !
D
Mince alors je suis allée chez elle, et je t"en avais récupéré aussi !!!!
S
ROLALA la chanceuse !<br /> Moi aussi j'aimerais bien recevoir des cartesàpub comme ça....on a une collectionnite aüe ou on ne l'a pas ! <br /> ;-)
F
je me disais bien aussi qu'elle avait un oeil au beurre noir !
M
elles sont super chouettes, j'arrive pas à en trouver enfin si une!!! qui fait la pub pour un magasin de carrelages en limousin.... bofbof!!
Publicité