Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 janvier 2007

Ma Delphée !

Encore Noël et déjà mon anniversaire ! Merci ma juminaute !!! C' est tout  adorable ! L' encens à la vanille est très doux et agréable. (Mais comment tu sais que j' aime la vanille ?)IMGP0497 IMGP0498

Quant au thé de Noël, il est délicieux !!!

Une très bonne idée ce livre :

livre

Et je craque  sur ce p'tit carnet Fée Maison ! Le choix des images est bien vu et j' adore ! (Voici un p'tit recto-verso !)

carnetdelph

Tes matriochkas sont prévues sur une petite pochette en feutrine. Elle sont supermimi !

IMGP0485 IMGP0486

Et tout ça,  sous une pluie d' étoiles argentées ! Que du bonheur !

livre_003 J' ai ma p'tite idée pour en faire bon usage ;-))

Alors un grand MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chut, c'est pour mes prochains envois à la miss !
B
d'autres !
B
Il y en a d'autre de livres dans cette série !!!
D
il n'y a pas de quoi ma belle.<br /> Reviens demain sur mon blog.
Publicité