Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 février 2007

Et pourquoi...

LE_artiste_en_herbeon ne posterait pas des photos de vos p'tits lézards en train de peindre ou dessiner? -De dos-un détail d'une main et d'un pinceau...etc, pas forcément en pieds ou de face - ça vous dit ? Alors c'est parti ! Je mettrai les miennes biensûr...j'ai un p'tit stock ! Sortez les APN et les pots de peinture...c'est mercredi !

C'est l'association du tableau ci-dessus et de l'article que j'ai lu, hier...dans

artmag

qui me conduit sur ce post !

Peu importe l'année de la photo.

Jusqu'au 28 février 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette idée ! là, il va falloir que je feuillète les premiers albums de la famille... un moment chouette et bien sympa !
L
Les miens passent leur temps à dessiner, découper,...je fouille dans les photos ou j'en ferai de nouvelles!
B
Très bonne idée ma Valoupette!!!!mais pour<br /> ma pome d'amour ça sera avec les crayons de couleurs!!!!! merci pour tes com...bises
L
Géniale idée!!! il faut que je vois ca!!!
M
j'aime l'idée !!! rdv semaine prochaine (vite un post-it !!!)
Publicité