Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 février 2007

Un goût certain...

Gabrielle fait son apprentissage de la peinture et a trouvé son école ! Le pointillisme n'aura plus longtemps de secrets pour elle.

9489741_p__800x600_

Et la miss présente un goût certain dans sa composition...à moins que...

...ce ne soit la peinture qui est un goût !!!

9489776_p__800x600_

Photo éditée avec l'autorisation de Au fil des choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah yes !!!<br /> J'ai gardé des chefs d'oeuvre de ma fille au même âge... avec les mains dans le même état...<br /> Hélas, je n'avais pas pris de photo,<br /> parce qu'il faut bien dire que ces moments sont mémorables !!!<br /> Amitié,<br /> Anne
V
Vivement mercredi !
B
satine m'a dit de te faire parvenir mon petit artiste...
B
Ils sont mimi tous ces p'tits loups ....<br /> tu as eu une super idée .....
D
j'avais vu ces photos sur son blog et on ne pouvait pas passer à côté. Du coup j'ai fait de la pub
Publicité