Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 avril 2007

Quand carnaval rime avec Versailles...

ça devait arriver !  Forcément, on n' les a pas lâchés nos p'tits lézards pendant les dernières vacances, hein ? On a que ce qu'on mérite ! 

-"Maman, pour le carnaval, à l'école, je veux me déguiser en... Superman, Batman, Spiderman Louis XIV !!! "

- Pardon, mon chéri??? En roi, c'est ce que tu veux dire, quoi !- (Hop, une p'tite couronne sur la tête)

-" En Louis QuatorrrrrrrrrrrrZe,  pour la perruque, j'aime bien moi !!!" 

IMGP1419

IMGP1425

Comment on peut  arriver très tard sur la blogosphère le soir...après avoir fait plaisir son lézard chéri.

L_zard_1er

Et toi ma lézardounette ??? IMGP1533 Tu veux quoi pour ton déguisement ??? Hein ???

IMGP1436 "Elle ne va pas oser ?

En ?........

Mais biensûr ma chérie ! C'est tout prêt, y a juste à le sortir de son armoire ;-)!

OUF !

Tigrounette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi Trop choupinette ! elle serait grande copine avec mon Tigrou poilu à moi !
A
Magnifique petit roi et craquante Tigroue.
A
Génialissiiiiiiiiiime ce billet ! trop drôle ! tu as assuré sur tous les plans, bravo ma Valoupette !<br /> bise
F
En Louis XIV ! original et en petite tigresse, toute mignonne !
M
trop fort ton lézart.. j'adore.<br /> et la tigrette est d'enfer
Publicité