Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
9 avril 2007

Ah, comme les filles sont coquettes !

12086546

Il y a quelques temps, en février, je prévoyais un cadeau d'anniv pour une amie qui m'est chère. Je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps. Je flashais sur le petit bracelet que Khalan avait offert à la lézarde lors de notre troc. J'ai tout de suite pensé que ce type de bracelet en taille adulte, en noir, avec un tissu à pois serait idéal. Alors j'ai contacté notre créatrice de merveilles pour lui passé commande. Quand j'ai vu la photo du bracelet sur son blog, je l'ai trouvé très réussi et adoré ! Aussi quand le paquet est arrivé, je ne l'ai pas ouvert...j'étais sûre de le garder pour moi ;-) J'ai attendu de l'offrir...c'était dur de ne pas jeter un p'tit oeil sous le joli papier de soie et je l'ai découvert en même temps que l'heureuse qui a ouvert son cadeau ....On a fait WWHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA! !!! en même temps !

Photo_KhalanPhoto Khalan

(J'ai eu raison de ne pas l'ouvrir ;-)) Nannette était supercontente, et moi aussi. C'est une merveille ma chère Khalan.

Et je connais une p'tite lézarde très fière d'avoir une jolie fleur dans les cheveux :

IMGP1624

IMGP1625IMGP1537Nan, là je ne mets pas ton travail en valeur, c'est tout flou...mais essayer de prendre un lézard en photo !!! Il faut aller très vite ! Bref, le résulat, en vrai, c'est très joli.

Ma coquette porte un joli collier offert à son anniv par une fée,

IMGP1542Delph, tu t'en doutes, les tatoos sont morts, la planche y est passée ! Heu...les chamallows aussi (encore plus vite ;-))

IMGP1543 IMGP1544

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant mieux que cela lui ai fait plaisir ! Je suis contente pour cette choupette adorable
D
Merci Valoupette de faire visiter mon blog à tes copines! Le bracelet de Khalan, les pois, l'art, le rétro.....n'aurait-on pas quelques goûts en commun???????
F
oui, comme elles sont coquettes et gourmandes ;-))) !
B
Ta pitchounette me fait craquer!!! et les merveilles de Kahlan n'en parlons pas!!! je fonds et me suis offerte les boucles "chips" et les badges à personnaliser !!!! bizzz ma Valoupette
C
quelle jolie main de potelette coquette!
Publicité