Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
12 avril 2007

Portraits

MosaModigliani

Parce que Modigliani est un de mes peintres préférés (que j'ai eu les larmes aux yeux, en voyant ses toiles, en vrai la première fois, au musée d'art moderne ;-) Je n'ai pas résisté au p'tit jeu, comme beaucoup, ICI. Et pour les p'tits artistes en herbe (un peu grands quand même) ...

LivreactiviteModigliani il y a chez Mila Éditions, la collection des cahiers atelier que j'adore :(un peu grands quand même)

IMGP1691

IMGP1692

IMGP1693

LivreactiviteModigliani_001

Suis sûre que vous allez adorer ! Ici, on l'a regardé mais j'attendrai le moment idéal pour le remplir avec les p'tits lézards. Je l'ai depuis 4 mois pourtant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends (à propos des larmes aux yeux), je suis souvent extremement émue lorsque je suis face à une oeuvre d'un artiste qui m'est cher.
D
Cela te plait mon petit truc ????
K
Mais où déniches-tu toujours tous ces petits livres sympas ?????
Publicité