Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 avril 2007

Impressions de vacances

J'ai descendu dans un jardin...

Oui, celui de ce Monsieur :

IMGP1809 nous nous sommes promenés, nous avons admiré, nous avons rêvé...

IMGP1791

GIVERNY, la maison et les jardins de Claude Monet, c'est un endroit que je souhaitais visiter depuis des années et je ne suis pas déçue et les p'tits lézards non plus !!! L'idéal serait d'y aller à toutes les époques de floraison. On y retournera...

IMGP1738 Les photos sont interdites dans la maison, quelle frustration ;-( c'est tellement beau.

Vous connaissez, maintenant mes goûts pour le rétro et la couleur...Et bien là,  j'ai été servie ! (J'ai complétement zappé les cartes postales à la boutique, nulle !)  Le jardin est merveilleux et pour les photos j'y suis allée à gogo. (Je ne pourrais pas tout mettre alors peutêtre un album photo ;-)

Je vous laisse vous promener un peu...

IMGP1753

IMGP1752

IMGP1773

IMGP1743

IMGP1770

IMGP1771

IMGP1772

IMGP1762

IMGP1748

Tulipe

A suivre ...

IMGP1800Prochain post ;-))

Bon week-end !

A LIRE  : Le giverny-News

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les photos, elles sont magnifiques !<br /> Cela donne envie d'aller faire un petit tour dans ce somptueux jardin. Moi qui adore les fleurs, je serais aux anges !<br /> Amitié,<br /> Anne
D
juste un mot : splendide !
C
Tes photos sont belles, dépaysantes, poétiques... On y retrouve toute l'âme de l'artiste !
D
C'est trop joli tu as raison. Je crois que tu as profité de l'endroit à la meilleure saison. Pas trop de monde ? Je suis comme toi...je n'y suis toujours pas allée...j'y pense, c'est pas l'époque...c'est l'époque, j'y pense plus.
C
dire que j'habitais pas très loin et que j'y suis jamais allée...<br /> On essaiera d'y aller au mois de juillet... tes photos sont magnifiques...
Publicité