Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 mai 2007

C'est sa fête

collage6

Bonne fête mon p'tit poète. Je sais que tu comptais les jours jusqu'à ta fête, que pour toi, c'est important, alors ça mérite un p'tit post ;-) et une p'tite surprise ! Ce qui me ravit, c'est que tu aimes ton prénom. Et nous savons que tu le portes si bien. Plein de bisous mon p'tit lézardinou !

Et c'est l'occasion de souhaiter une belle fête à Émile, Émile et Émile . Bonne fête les garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette montage pour une douce fête que je te souhaite , emile ...
M
Bon évidemment sur ce coup-là je suis archi à la bourre mai sje te souhaite une très bonne fête Emile.
V
J'ai transmis tous vos p'tits messages à Emile, et vous envoie un grand sourire, de sa part pour vous dire merci !
C
ici aussi il y a un Emile .alors bonne fête à ce petit bonhomme .
V
Moi je connais un Emile, un Paul-Emile, chacun aussi mignon et sympa!<br /> Bonne fête à toi Emile. Un gros Bisoux (les miens sont particuliers, ils sont faits avec des x!hihi)
Publicité