Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 mai 2007

;-)) Le cadeau Fées Maison !

jumelle

Parce qu'elle est arrivée à minuit moint deux ma Cendrillon, sur le post précédent, elle a envoyé ce p'tit clin d'oeil pour se faire pardonner ! Elle est trop mimi !

Juste un p'tit mot pour vous expliquer ce qu'est une juminaute ! C'est quasiment "votre double" sur la toile, tant vos goûts sont similaires ( Sur tous les centres d'intêrets )  et avec qui vous avez beaucoup de points communs, en "vrai".  Sans vous connaître vous créez un blog, à un jour d'intervalle, et petit à petit vous découvrez (en off) une multitude de détails qui vous lient ! On a pensé au départ que c'était p'têtre un clonage ! Et la copinaute devient la juminaute ;-)

Allez, à ce soir, pour sa fête de pieds ! Vous y allez, j'espère ?!?

IMGP2126IMGP2122IMGP2123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juminaute...pas mal ce terme!<br /> C'est très vrai ce que tu dis!
D
oh merci ma belle, c'est super émouvant ce que tu viens de raconter ! Je t'embrasse !
C
Et nous, nous étions en retard !!
M
Nos pieds passent donc la soirée ensemble... Ils me raconteront la fiesta en rentrant ;o)<br /> J'aime bien le concept de la "juminaute".
A
Vous êtes deux petites soeurs du web adorables !!!!<br /> bise
Publicité