Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 mai 2007

On relook !

Pour ce qui était prévu, c'est à dire une sortie vide-grenier, c'était "râpé" puisqu'aujourd'hui, ce n'était pas un temps à mettre un lézard dehors ! Alors, je ne sais pas chez vous, mais nous, on a lézardé en pyjama et on a bricolé un peu ( Laissant de côté, nos grand travaux de décollage du papier-peint, chez la p'tite lézarde. Tu vois Nath, j'ai baissé les bras et la raclette !)Sans_titre_1

Voilà presque 10 ans, j'avais reçu, en cadeaux, ces adorables p'tites armoires et elles sont aujourd'hui pour ma p'tite chérie, pour sa nouvelle chambre. On a utilisé de l'acrylique, du blanc dans lequel on a ajouté une tâchounette de brun pour le côté patiné. La p'tite lézarde a mis la main au pinceau parce qu'elle avait très envie d'aider maman ! Et moi, je suis toujours confiante, je dis souvent oui pour les laisser participer. (Je ratrappe les couacs ;-))

Nous étions contentes du résultat et cela nous motive pour terminer les  gros travx !

Puis comme séchaient nos p'tites armoires...

Cadremiroir

On a sorti la colle, les ciseaux et une feuille de décopatch (achetée, il y a des mois !) pour customiser un miroir (chiné) comme on en trouve chez IKEA. Voilà le résultat pour un p'tit côté bohème. Et en fait, je trouve ça sympa avec le papier scrap à pois...Je me demande comment je vais pouvoir combiner les deux ???

IMGP2152

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublimes tes petites armoires !
M
C'est sympa des fois les journées comme çà, en général les enfants adorent çà...
K
Superbes ces p'tits travaux !!!!!!<br /> Bravo pour ce joli travail d'équipe :-))
D
Pas vraiment un dimanche de lézard mais plutôt productif !
B
Je vois qu'il fait beau nulle part!!!! dur dur pour nos p'tits loups de ne pas sortir!!!! j'adore ce papier et je m'en suis aussi servi pour acheter des lettres en carton et les recouvrir avec du décopatch chez cultura!!! bizz ma valoupette et merci de tes com
Publicité