Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 juillet 2007

A la manière de...

IMGP2419

Vous aussi, z'êtes sûrement revenus de ces derniers jours d'école avec des trésors sous les bras ! Tous les ans, (Surtout pour les maternelles) c'est un véritable régal ! Cette année, je vous montre, en passant, ce que la p'tite lézardounette a rapporté !  Nous avons eu beaucoup de chance, parce que cette année, l'adorable maîtresse leur a fait découvrir MIRO et KLIMT ! (Je suis consciente du bol ;-)) et croyez-moi, du haut de ses 4 ans ( Pas bien haut !) la p'tite lézarde ne s'y trompe plus !

IMGP2444 Bah, je vais essayer de faire mieux, pour la photo...au jour ;-) Alors forcément celui-là, je ne résiste pas à l'encadrement pour...le salon !

Je garde sous le coude les autoportraits d' Emile...;-)

Et vous, les artistes en herbe, ont rapporté des p'tites créations, à la manière de... ??? Si c'est le cas, n'hésitez pas à l'envoyer aux P'tits les arts ! Je peux poster jusque Mi-juillet ! (Voui, après c'est les vacances ! Mais avant de partir, je vous laisserai un p'tit challenge pour la mois d'août !;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est ue super idée divine1ere avait fait la même chose quand elle était en maternelle et c'est très très choeutte
V
Sauf, ma poulette que c'est une erreur de mamip ;-) car j'eessai de faire un autre blog et qu'elle ne devrait pas se trouver là ! Bon je la laisse un peu pour te faire plaisir ;-)
A
Bravo Juju, digne fille de sa maman.<br /> Au fite Poulette, j'aime toujours autant cette photo en haut à droite sur ton blog. Tu as bien fait de la mettre. Elle m'a sauté aux yeux de suite.
M
Arrête, tu me fais mal !
Y
C'est super, bravo à la maitresse et bravo lézardounette !
Publicité