Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Ouf !

Enfin, juste avant de partir en vacances, j'ai fini et expédié les Pucinettes commandées (avant la semaine dernière, les autres...il faudra attendre en p'tit peu ! )

IMGP2544

IMGP2542

Pour les nouveaux visiteurs, je précise que chaque Pucinette est peinte par mes p'tites mimines ;-) et forcément elles sont toutes différentes !

Bon, j'emporte avec moi "mes devoirs de vacances" pour ,et ;-)

Je vous laisse, car il y a des valises de lézards à préparer...et c'est tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serais ta première commande à ton retour !
D
Moi je ne m'en lasse jamais !
S
bonnes vacances et lézarde bien ;-)
F
dis donc ... profites tout de même de tes vacances et surtout fais pas comme moi, quand je parts j'embarque tout normalement, ordi, perlouzes, couture ... et je culpabilise tout mon séjour en regardant mon sac que je ramène intact. Donc, demain, je crois que je prends rien pour mon lg w-end, même pas l'ordi ... oui je serais forte ... humhumhum ...enfin on verra demain . Je te souhaite de bonnes vacances et n'oublies pas "les bonnes chaussures!" A bientôt!
A
Elles sont toutes mignonnes ces "poupettes"!!!<br /> Bonnes vacances.
Publicité