Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 août 2007

Les pieds dans l'eau...

Les Publicard de l'été ! Voilà 3 p'tites chouchoutes qui se sont ajoutées à ma collec et même que  je les trouve bien avec la météo de la semaine ;-)

Aujourd'hui :

Pub

Demain :

Pub_002

Jeudi, si tout va bien :

Pub_001

Et je crois que par beau ou mauvais temps, on pourrait bien essayer ce resto !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ....comme Bellesahi , dis moi ta collec c'est quoi exactement que je mette de côté moi aussi !!!!!!!
B
Donc si je croise ce genre de carte, je pense à toi ?
K
Hi, hi.... très sympa :-)))
M
trop drôle.. <br /> chez nous aussi c'est plutôt comme la première carte...
Publicité