Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 août 2007

Retour de marché.

Jour_de_march__004

P_tits_bonheurs_retour_du_march_

Le parfum qui se dégage d'un bouquet d'aromates, des produits frais pour une déco éphémère, c'est le plaisir d'une nature pas morte du tout ;-)

J'aime à chaque retour de marché, utiliser des bibelots de déco pour un ensemble joli à regarder...car vu le temps que l'on y passe,c 'est plutôt agréable de s'y sentir bien.

Le p'tit arrosoir, je l'ai reçu(avec plein de surprises) à mon retour de vacances par la miss Delphée et je le trouve ravissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahhh sympa ce retour de marché !
B
C'est un patisson ! j'adore !
S
à quand le blog odorant? mais déjà c'est un plaisir pour les yeux. et toi comment cuisines tu le patisson? je ne l'ai pas encore tester celui-là mais ça me tente bien! et encore bravo pour cette jolie déco éphémère.
F
tu as vraiment le sens du détail, encore une fois tu m'épates!Parce que moi quand je reviens du marché du samedi je ne sais plus où mettre tout et du coup je passe mon dimanche matin à cuisiner donc ça passe du cabas direct au tupper dans le frigo! Et c'est vrai que ce petit arrosoir est super mignon,sacrée Delphée aussi!<br /> A bientôt !
F
Humm un patisson c'est bon en sauté comme des pommes de terre au beurre... un gout de noisette avec un mélange d'artichaut.
Publicité