Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
5 octobre 2007

Ma ville sans voitures...

chaque année j'adore ! (Tant pis pour les râleurs et les détracteurs) 10 ans aujourd'hui que l'initiative a été lancée ici.  Alors une journée par an, certains disent que ça ne sert à rien ! Moi, je trouve ça court !

V_lo_1901

Enfin nous, on a décidé que c'était toute l'année !

Pour les p'tits trajets, je ne comprends pas que l'on prenne sa voiture ? Désolée, mais dans certains cas, certaines personnes  m'agacent ! (vraiment beaucoup mais alors beaucoup !)

Alors ici , chez les p'tits lézards, on marche et on roule le plus possible avec son vélo ! Et le centre ville, c'est jamais en voiture !

IMGP0996Même que souvent  on prend un  bateau, c'est plus rigolo !

Ce 5 octobre, c'est du pur bonheur, la ville est plussssssssssss que belle sans voitures ! Et même si c'est nuageux, c'est agréable quand même !

99956285aj3

Je n'ose pas poser la question (...) Nan, je n'vais pas la poser ... ;-))

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De plus marcher donne la cuisse ferme, si,si j'en ai fais l'expérience:)))
M
Moi je trouve ça bien, même si parfois c'est galère ! Maintenant que j'habite en province et que j'ai fui Paris et ses bouchons, je revis ! Ici, pas besoin de faire une journée sans voiture, c'est la campagne et pas encore trop pollué... La Rochelle, c'est pas très loin de chez moi ça, j'adore cette ville même s'il y a toujours plein de monde.
A
encore une rochellaise, rouge nahsam? Bonjour!
R
Et moi, pour la première à La Rochelle, j'y étais !<br /> Très souvent à l'école à pied ! (15 mns de trajet) Cela nous permet de discuter avec Nathan et "c'est bon pour la santé" comme il dit. Mais certains parents nous regardent avec des yeux exhorbités quand ils l'aprennent... Véridique !
M
c'est vrai que c'est super chouette.. et puis ce n'est pas moi qui vais contredire cette initiative puisque je n'ai pas le permis!!!
Publicité