Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 octobre 2007

Puces-girafes

collage

Trois p'tites (5cm) puces-girafes (pièces uniques) et elles quittent le nid ce matin, elles ont fait l'objet d'un coup d'un coeur, alors qu'elles étaient au beau milieu des réalisations en cours... Partez mes petites, une nouvelle vie vous attend...sur un sac ? Sur une clé ? ...Je ne vous oublierai pas !

IMGP1231 IMGP1233

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand coup de foudre pour tes puces elles sont vriment jolies et je trouve ca trés fin..<br /> j'adore!!
M
j'arrive certainement trop tard mais s'il t'en reste une.. je veux bien elles sont trop chouette
V
Elles sont trop belles, j'ADORE trop!!!! Vraiment, moi aussi je me laisserais bien tenter!!!hihi
D
oh ma belle je les trouve trop chouette ces 3 là, tu m'en feras, dis, s'il te plait !!!!! en prune tu devrais essayer !!!<br /> je dis comme AC j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> xxxxxxxxxx
G
elles sont trop mignone^^
Publicité