Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
13 janvier 2008

Adieu pois rouges, bonjour pois blancs

Il semblerait que les vilains p'tits points rouges de Juliette ne soient bientôt qu'un souvenir...Reste à savoir si les deux vilains du front l'auront marquée ou pas ??? Mais un cadeau d'anniversaire est arrivée lundi dernier avec plein d'autres pois...mais blancs sur rouge...Et croyez-moi, je préfère ceux là ;-)

IMGP1707 IMGP1706Valisette Melle Héloïse.
Encore merci mille fois Anne Crisss! Je suis ravie, d'autant plus que je n'ai plus mon cabas...
Le papier est superbe ! Je pense qu'il va finir sur le dos d'un cahier...
IMGP1697
J'espère seulement que les vilains pois rouges n'auront pas atteints ton Loulou ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non les pois rouge n'ont pas atteint ma merveille des merveilles:))<br /> Juliette va être tentée de te le piquer:))
M
j'ai commandé l'un de la série pour la fin du mois, mais moins important .........<br /> le tien est superbe !!!!!
M
Je confirme les pois blancs c'est quand même vachement mieux que les pois rouges : VEINARDE !
M
Je confirme les pois blancs c'est quand même vachement mieux que les pois rouges : VEINARDE !
D
ah oui euh anne crisss moi aussi je veux bien le même ! lol
Publicité