Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Carrément en retard !

Argent

Sur ce post-là, c'est loin dêtre brillant ! J'avais prévu la mosaïque du défi color de Delphée, il y a des semaines !
Il y a des superfées maison qui ont réussi le défi haut la main. Si vous ne connaissez pas encore...allez y faire un p'tit tour.  Et félicitations à la Fée maison qui arrive à mettre tout ça en ligne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette mosaïque et en plus tes ronds sont superbes. J'arrive pas à les faire moi les bulles... Pff Je suis jalouse ;-)
D
mais la fée en ce moment elle est très très fatiguée ! allez cela ira mieux demain
D
Mais c'est super beau !!!! mais non tu n'es pas en retard ! je n'ai pas donné de date butoir pour le moment
A
bon, tu es en retard, mais tu assures ! c'est le principal ! bise et belle journée !
B
whaouh elle est trop chouette ta mosaïque!!
Publicité