Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 février 2008

Ciel dégagé, mer belle...

collage

IMGP1911
IMGP1917

Vous prendrez bien un p'tit pâté ?

Il faut quand même s'avouer que pour des vacances scolaires réussies...rien de tel qu'un ciel bleu et du soleil !
Et p'tite confidence...Je préfère le sable à la neige ! Chut, il ne faudrait pas que les lézards entendent ça... mais je suis supercontente d'avoir échappée aux sports d'hiver ;-)
Nous cherchons la p'tite destination pour avril...On n'est pas encore tout à fait d'accord, mais des vacances consacrées à visiter, découvrir, s'enrichir.

En attendant, on profite de ce qui est autour de nous.

BELLES VACANCES A CEUX QUI LE SONT EN CE MOMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
veinarde !!!
I
Nous, les vacances, c'est mercredi soir prochain, semaine des 4 jours oblige...Sympa la casquette de ton loulou!<br /> Au fait as tu eu mon mail pour les pucinettes? (yahoo débloque en ce moment!)
D
Oui c'est ça, c'est ça! Fais-nous bien râler!!!! Il fait -30° à Paris et en plus, on n'est même pas en vacances!<br /> <br /> Merci pour ton joyeux non-anniversaire! Et allez va, profitez bien quand même de votre ciel bleuuuuuuuuuu...
F
Je suis comme toi sauf que je déteste la neige mais le sable même dans les chaussures humm jadore. hier pour l eboulot j'ai été au salon créativa il y avait foule même a 10heures j'y retourne surement ce week end avec ma fille si elle est de bonne humeur...
V
vite, vite, un bon bol d'air, les pieds dans l'eau !
Publicité