Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 mars 2008

Les arts du massage

Ce matin, j'ai osé prendre du temps pour moi, oui, rien que pour moi !

superstock_1043_793a_b_Close_up_of_a_Young_Woman_Getting_a_Back_Massage_Affiches      pf_2327001_b_Close_up_of_a_Young_Woman_Getting_a_Shoulder_Massage_Affiches Crédit photo Allposters

Et franchement, j'en avais vraiment besoin.

Bye, bye les tensions et douleurs musculaires que je traîne (depuis des lustres!). Enfin lâcher un peu la pression, se laisser masser sous des mains expertes, respirer (au sens pr. et fig.). Un massage indien avec une huile qui sent divinement bon le romarin et la lavande...un vrai bonheur ! Recommencer...oui dans deux semaines ;-) 

Et vous, quel est votre moment rien qu'à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la prochaine fois que tu viens me voir à Paris (Pas dans des lustres j'espere:)) je te promet une super journée filles au Hamman Pacha, tu verrais que du plaisir et du repos détente.<br /> Fais bien attention à toi ma Poulette.
C
Roooooooo le pied total<br /> <br /> J'en rêve!!<br /> <br /> Mon moment rien qu'à moi c'est le soir après manger je prend une douche bien chaude qui me délasse de ma journée!!!!! et je me chouchoute..Rien que MOI!!!
Y
je suis d'accord moi je pratique le Shiatsu mais là je peux plus masser cause grossesse.<br /> Moi j'aime bien quand on me masse, faire ma manucure et l'épilation surtout la sensation d'apres où on se sent legere.
D
oh oui tu as raison c'est toujours un pur moment de bonheur de se faire papouiller !
L
hummmm! expérience à renouveler aussi souvent que possible! je commence toutes mes vacances par une séance de massage!
Publicité