Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 mars 2008

Manque juste les violons...

59057 59069Photos Jeanne Bayol

Un article intéressant sur l'esprit bohème et les roulottes  à lire ICI et .
J'aime  cette impression de désordre organisé dans une cascade couleurs bien pensée. Tout est dans la juxtaposition des objets bien choisis.
Voilà qui tombait à pique dans ma boîte aux lettres ce soir (vive les news letters ;-)...parce que je viens de finir une p'tite collection de pucinettes que j'ai travaillé dans cet esprit. Alors pensez bien qu'admirer  les 22 photos qui accompagnent l'article sont un peu comme une p'tite récompense.

Cet attrait pour ce style n'est pas nouveau chez moi, je ne suis pas happée par le phénomène de mode. Simplement ça fait partie de moi...La première maison que j'ai dessiné...elle avait des roues ;-)(Maman, tu peux laisser un com, pour confirmer ;-) une roulotte "moderne" des années 70...mais c'était ma maison...

J'imagine tout ce qui va vous passer par la tête ;-) Mais j'avais dit que j'en parlerai, ICI...alors doucement...(Mais alors très doucement ;-)

Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pensais que tu étais partie en vacances dans une roulotte ! allez la fée, il faut lire l'article et pas uniquement regarder les images
D
Tu prêches une convertie!!!! Grimper dans une roulotte, même "à quai", c'est partir loin, loin, loin. Y passer quelques heures, s'y asseoir avec un café, y fumer une petite cigarette, y faire une partie endiablée de Uno avec les enfants est un véritable bonheur...Et sollicite ta créativité.
M
as tu son livre? une merveille de poésie.. cours vite l'acheter (je veux parler de son sac sur les sacs).
M
tout comme moi.. mais je pense que cela ne t'étonne pas.. <br /> le seul hic c'est qu'il me faudrait une telle roulotte pour mettre tous mes trésors que je ne sais pas si elle pourrait exister .<br /> ce que j'aime dans les roulottes c'est l'esprit même de liberté qu'elle dégage.
A
J'ai vécu quelques années dans une caravanne et j'aimerais beaucoup passé quelques jours de vacances dans une roulotte. Un petit cocon multicolore où l'on est obligé de se blottir les contre les autres...trop bien.
Publicité