Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 avril 2008

Au vert...

Mille mercis pour avoir pris soin de nos amis les poissons rouges ! On va même leur faire suivre un p'tit régime maintenant ;-)

Nous voilà de retour après des vacances au vert au coeur du Périgord Noir.

IMGP2270

Nous sommes arrivés dans le village à la fin de l'après-midi, le soleil mettait en valeur ces merveilleuses pierres qui me font craquer à chaque fois. Nous ne savions pas du tout à quoi pouvait ressembler la maison, ni où elle se trouvait...J'étais persuadée qu'elle était dans le village, alors quel suspens (fallait voir ma tête) quand nous avons suivi, en voiture, notre "hôte", sur 4 kms à travers bois..."Tu vas voir qu'on va trouver la maison de Blanche-Neige..." Pour les p'tits lézardinous c'était l'aventure ;-)
Et elle est apparue...idéale pour ces vacances...Equipements nécessaires pour la famille nombreuse, jolie vaisselle rétro, un p'tit côté Comptoir des familles qui n'était pas pour nous déplaire.
Vacances

De jolies kitcheries aussi que j'ai, hélas, oublié de prendre en photos mais surtout un environnement très paisible et la proximité des nombreux sîtes.
Cependant, ce qui a un peu miné mon séjour c'est la chaudière capricieuse qui se mettait en pause...le soir !!!! A savoir que le premier soir elle ne fonctionnait pas du tout ;-) 10° ! Ben oui, à l'intérieur ;-)
Alors puisqu'on aime le rétro, on va au bout de son truc, hein ? On n'a pas laissé une seule couverture dans les armoires en plus de celles que j'avais apportées. Nous avons glissé au fond des lits des p'tits lézardounets des bouillottes improvisées avec les bouteilles vides du voyages ( Il y avait de l'eau chaude quand même;-).  Et chaque soir le p'tit rituel du fer à repasserpour rechauffer les lits...A la bonne heure, il y avait un fer électrique ;-)
Bon dans la journée, ça chauffait bien...mais on n'était pas là ;-)
IMGP2232

Je vous montrerai très vite plein de p'tites photos, il y en tout plein et même que je me demande si le papa Lézard n'a pas un blog ;-))) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, malgré le froid, tu me donnes bien envie !
I
Des vacances à l'ancienne! Difficile de garder la chaleur dans ces masures. J'espère que vous ne vous êtes pas enrhumés quand même?
L
Contente de ton retour. Bises
D
Chouette t'es revenue<br /> Dis donc sympa la petite maison
M
J'aime bien la dernière photo elle est très jolie,hâte de voir les autres.Moi je déteste avoir froid,glagla:10°C quelle horreur !!!
Publicité