Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 avril 2008

Atelier...

collage

Atelier_enluminure_et_calligraphie

Les p'tits lézards se sont appliqués à un atelier d'enluminure et de calligraphie. Après avoir écouté attentivement l'animatrice, ils ont peint chacun les entrelats de leur initiale avec de belles encres colorées. Ils ont surtout aimé tremper leur pinceau "dans l'orrrr !!!! pour illuminer leur travail !
Après une p'tite initiation à la technique du calame, ils ont écrit leur prénom avec ce drôle d'instrument et ce n'était pas fastoche, mais ils s'en sont bien sortis !
L'atelier était animé par l'association Au Fil du temps. Vous trouverez de nombreuses infos sur le site et une p'tite visite à la boutique est possible par ici.

IMGP2521

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!
D
Terrible cet atelier, ils ont du adorer !
K
Tu connais mieux que moi les activités possibles dans la région ;-)<br /> Cet atelier est sympa et pas que pour les enfants (je me note tout ça pour des jours de vacances où on restera enfin à la maison et donc dans le secteur de Cadouin !!). J'ai fait un atelier similaire en Vendée, il y a 14 ans, et c'était un texte lu à l'église lors de notre mariage, que je conserve précieusement dans mon album... <br /> Je passe en coup de vent sur ton blog, mais promis un p'tit mail plus long en fin de semaine !! Gros bisous
M
Bravo!c'est bien PAUL, EMILE & JULiETTE.Trés joli !
L
Ils sont très concentrés ces p'tits lézards et le résultat est bluffant! Bravo!
Publicité