Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 avril 2008

News...

J'ai mis une Newsletter ici à droite et une chez  Dame Pucinette (Col. de gauche, tout en bas)  !

Si vous voulez de bonnes infos pour votre espace canalblog...C'est  !

Edit : Je pense que c'est utile pour éviter de perdre du temps  à venir sans qu'il ne soit de nouveau post...Je le mets en place si vous n'avez ni Netvibes, ni Blogline...Pour les copines (non-blogueuses) et  la famille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour ne rien louper, je t'ai mise dans Netvibes depuis longtemps, alors la newsletter pas pour moi ;-)
A
Je vais voir ton lien
M
Ro, mais t'es dans mon netvibes depuis un bail, dès qu'y a du nouveau, je viens! ;o)
Z
même pas besoin, je passe tous les jours!<br /> eh, t'as vu, t'es dans les blogs "choisis" du jour, chez canalblog!<br /> (et puis, tu as vu qu'effectivement, on a commencé l'entrainement vacances/animaux/obnheur!)
Publicité