Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 mai 2008

- "Maman, je veux avoir le même !"

Mon p'tit Paul va à un anniversaire demain...Il offre des livres...Mais surtout notre nouvelle trouvaille pour grands lézards plein d'imagination !

IMGP2647Livre d'activités de Nicolas Piroux.
IMGP2649 IMGP2653 IMGP2651 IMGP2652

Cet ouvrage  regorge d'un tas d'idées pour stimuler l'imagination...et s'amuser !  Nicolas Piroux donne le mode d'emploi : " Tu fais ce que tu veux". Il donne des p'tits conseils et la liste des outils....ce que vous avez dans le pot à crayons ! Super pour emporter partout !

IMGP2656

Je vais donc  retourner en un chercher un autre...C'est à  avoir absolument !  Et p'tit Paul voudrait bien le même que son copain, maintenant !

Parce qu'il a fini depuis belle lurette d'utiliser le sien:
IMGP1295 de Susan Striker & Edward Kimmel
IMGP1296

IMGP1297

IMGP1298

Celui d'Emile...c'était là.

EDIT de 21h39  : D'après p'tit Lézard, le p'tit garçon a surtout sauté de joie en découvrant le livre sur les volcans ! ;-) On avait bien fait de le choisir aussi alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, je sors d'une formation sur l'activité Livre avec les enfants...et bien sur nous avons parlé de ceux-là!!!!<br /> C'est une bonne idée de cadeau, je retiens! (merci Valoupette qui a tjs de super idées!)
D
j'suis toujours adepte de ces cahiers trop chouettes
P
Je ne connaissais pas ce genre de livres, très intéressant en effet pour les enfants, à noter... pour plus tard ...
L
Quelle bonne idée de cadeau, pleine de ressources !
Publicité