Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 mai 2008

A la manière de...

Je suis toujours émerveillée de voir les travaux des enfants lorsqu'ils "peignent à la manière de..." Au hazard d'une balade sur le net, j' ai trouvé cette expo d'une école de matenelle, que j'ai envie de partager avec vous. Le projet d'arts visuels est intéressant. Voilà qui va donner des idées pour vos artistes en herbe. Elle me rappelle surtout des souvenirs, ici ;-)

pano klimt1 Photos à voir sur le site.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau. <br /> ma fille ainée qui va avoir 20 ans en juillet allait en maternelle à Paris au centre de loisirs de son école et de temps en temps allait dans des musées pour "peindre à la manière de " et c'est émouvant de revoir des peintures comme elle faisait.
A
quand on commence dès la petite enfance à réveiller l'art qui sommeil en chacun, on gagne un pari merveilleux d'inviter chacun à devenir un jour un artiste unique ! je trouve ces initiatives et ces expos magnifiques :) !<br /> bise <br /> <br /> Ps : au fait, tu me parles de toiles cirées danoises, tu les trouves où, sur le web ? chez le grans suèdois ? bisette
P
Les enfants créent des merveilles, on est toujours étonné et très respectueux devant leurs oeuvres ! et puis les enseignantes sont des passionnées et savent bien orienter et guider les artistes qui se cachent en chaque enfant !
M
Oui, moi aussi je suis toujours épatée parce que nos loulous peuvent faire à partir du travail d'artistes...
L
Merci pour cette découverte qui donne envie!
Publicité