Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 mai 2008

1, 2, 3 c'est toi !

Une soirée jeux, c'est sympa et convivial et  lorsqu'on s'y retrouve, en plus, entre amis c'est une belle soirée ;-)
collage6
C'est ce superbe jeu de l'oie qui a reçu toute mon admiration! 
Bon, on y a pas joué pendant 3 h, il y avait plein d'autres jeux sympas aussi ;-)...mais quand même, il était superbeau !

C'est la fête du jeu jusqu'au 31 mai :
10_fetedujeu_01 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne savais pas que cette fête était nationale...nous aussi on a fêté ça a Annecy!!!<br /> et ce jeu de l'oie est effectivement sublime!
M
fabuleux ce joie de l'oie géant..<br /> Petit clin d'oeil pour toi et tes chapeaux sur mon blog... dernier article et article précédent..
L
C'est vrai qu'il est superbe ce jeu! Je n'en avais jamais vu à taille humaine!
A
c'est vous qui l'avez crée ??? magnifique ! et en plus géant c'est encore mieux.
D
C'était une sorte d'expo par chez toi ? ça m'a l'air bien chouette !<br /> Je ne dos pas être très loin puique quand la "dame" du comm au dessus à fait une halte chez moi tu lui as dit qu'elle était proche de toi...
Publicité