Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 juillet 2008

Questions de recyclage !

EDIT DU 06/07/08 : Visiblement, ceux sont les p'tits lézards qui ont choisi...Pour eux, c'est indiscutablement les couleurs de leur nid ! Je vous montrerai à la fin de l'été...

Vendus pour "3 torchons-1€",  quoi faire avec cette trouvaille en vide-greniers, j'ai craqué sur le graphisme ;-) Plein d'idées, mais laquelle choisir...
Cependant je me demande si ce n'est pas dans la chambre de mes loulous que cela sera le mieux ?
A moins que je les garde réellement en torchons pour ma dînette de vacances ou en coussins pour déjeuners sur l'herbe ? Que je bricole, sinon, une jupette pour lézardounette ? Où, j'y vais direct dans des p'tites broches-coussinets ? 

IMGP3234

Pour le troisième, pas de soucis...
IMGP3231
forcément destiné à notre salle de bain ORANGE !  (la couleur de la photo est beurk !Désolée)

Bon, c'était une chine avec du bol...
IMGP3235

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou , ravie de te retrouver ici ! Amitiés sincères .
F
Suis jalouse, tu m'as battu, j'en ai des kitchs mais pas aussi beaux ... et je les ai gardés en torchons et j'aurais pas dû, car les petits trous apparaissent à chaque nouveau lavage et je suis très triste !!! A bientôt!
C
ah la belle pioche !!!
L
Super les torchons, moi aussi je n'ai jamais fais de vide grenier mais vs faites de super trouvailles.<br /> Merci de m'encourager pour mon blog ca fait plaisir de petis coms merci
M
ils sont très sympas ces tissus :broches ou petite jupe sera très bien j'en suis sûr. Je n'ai jamais fais de vide grenier mais à force de voir toutes les trouvailles que font les blogueuses je crois que je vais y aller
Publicité