Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Aujourd'hui, c'est la fête des Juliette !

IMGP3346

Retour petit à petit, parce qu'on ne se remet pas comme ça, du jour au lendemain, de deux super-semaines de vacances ! Quand c'est bien, ça passe toujours trop vite. On n'a pas vu le temps passer...parce qu'on était bien...trop bien.  Alors, j'arrive...tout doucement ;-)

Je souhaite aux copinautes aoûtiennes d'excellentes vacances !

Mais aujourd'hui, c'est jour de fête pour les Juliette !

IMGP3609

Ma Juliette chérie veut que je lui fasse ses gâteaux préférés à la noix de coco ! Et l'occasion de souhaiter une belle fête aux Juliette des blogueuses que j'affectionne beaucoup !

Bonne fête  et mille bisttes à : Juliette ici, Juliette là, cette Juliette ci, cette Juliette ...
Et aussi à une toute petite, ICI dont la tatie est toute fière ;-)
Et il y en a sûrement d'autres sur cette vaste blogosphère, que je ne connais pas encore !

P'tite anecdote...Ce n'était pas fait exprès, mais notre Juliette aurait dû naître le jour de la Saint Roméo... Elle a eu un peu d'avance et ce n'était pas plus mal  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma fille est née le jour de la St Juliette !<br /> tous les ans elle nous fait la remarque !!!
D
t'avais eu mon message pour lui souhaiter ?
F
Bonne fête avec du retard alors que chez mes grand parents l'on souhaite la fête le soir le jour avant.
M
Bonne fête Juliette !!!Encore une fois.Vous ,voilà rentré de vacances.Je passe souvent par ici mais non il n'y avait aucun signe de vie jusqu' aujourd'hui.Et bien j'espère que vous êtes bien requinqués ,blindés de peps pour une nouvelle année.Pour nous c'est vendredi ,je crois que ça va nous faire du bien.
C
Très bonne fête Juliette :)<br /> <br /> La carte est arrivée Ô Comptoir samedi... Un vrai moment de plaisir que de te lire alors que cet été les vacances ne sont pas d'actualité ;)<br /> <br /> 1000 mercis pour cette attention !<br /> Si tu te remets au travail tout de suite, fais-moi signe, je suis en rupture de pucinettes...<br /> Bises
Publicité