Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 août 2008

Au fond de la cabane de Tatie j'ai découvert des

Au fond de la cabane de Tatie j'ai découvert des p'tits trésors et l'ai un peu incitée à les remettre en lumière !

collage17

IMGP4279Si vraiment celà encombre trop la cabane, je ferais un effort pour la décharger ;-)

Un bon après-midi de lézardinage* avant de savourer la rentrée des p'tits lézards, et profiter de ces belles journées d' été !

L_zardinage

*Lézardinage :  Lézarder au jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignons ces petits bols
M
C'est bols sont tout simplement magnifiques!
L
Tes bols sont TERRRRRIBLES ! Vraiment le style authentique que j'aime !
S
effectivement de petites merveilles par ici
S
à fond vintage...j'adore!!!! bisous Valoupette!
Publicité